Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surfcasting No Limit

Voici un autre concours incontournable du sud de la France, le Trophée de la

3 Avril 2014 , Rédigé par Charlie's

Voici un autre concours incontournable du sud de la France, le Trophée de la côté d'azur. Le Trophée mediteranneen étant aussi en jeu (pour le meilleur club), les meilleures équipes de la région PACA ainsi que quelques équipes de guerriers venus d'ailleurs seront présentés.
Sur une plage très agréable a pêcher, le long de la promenade des anglais, ce concours est l'un de mes préférés. Cette année, je devrais y participer avec mon ami Christophe. Licencies ou pas sont les bienvenus. Venez côtoyer les meilleurs et profiter en même temps du salon de la peche et des loisirs aquatiques dans l'enceinte de l'hippodrome de la côte d'azur. Un joli rendez vous...

Voici un autre concours incontournable du sud de la France, le Trophée de la côté d'azur. Le Trophée mediteranneen étant aussi en jeu (pour le meilleur club), les meilleures équipes de la région PACA ainsi que quelques équipes de guerriers venus d'ailleurs seront présentés. Sur une plage très agréable a pêcher, le long de la promenade des anglais, ce concours est l'un de mes préférés. Cette année, je devrais y participer avec mon ami Christophe. Licencies ou pas sont les bienvenus. Venez côtoyer les meilleurs et profiter en même temps du salon de la peche et des loisirs aquatiques dans l'enceinte de l'hippodrome de la côte d'azur. Un joli rendez vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article