Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surfcasting No Limit

Salut a tous et a toutes, ce blog est destiné aux passionnés de pêche en mer

2 Avril 2014

Salut a tous et a toutes, ce blog est destiné aux passionnés de pêche en mer et plus précisément le surfcasting. Une discipline que j'ai découvert il y a quelques années et a laquelle je destine tout mon temps libre. Le but étant de partager mes connaissances et mes expériences dans le monde entier. Vidéos de sorties, montages, matériels, spots, j'essayerais au mieux de faire vivre ce blog... Vive la pêche, vive le surfcasting !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh mon JC je trouve sa simpat que te soit fait ton espace perso,je suis impatient de lire tes futures articles;-) bise
Répondre
S
Salut mon poulet, tu m'expliqueras comment il faut faire pour t'envoyer des photos avec un petit récit. Bises
Répondre
C
Salut mec, vas sur contact et tu peux m'envoyer tes photos ainsi que les détails croustillants qui vont avec... A+